dimanche 1 avril 2012

Bilan de Mars

31 jours et 31 tenues du coup! ;) 

La régularité commence peu a peu a venir par contre j'ai du mal a innover féminiser tout ça...
Ça manque de justesse et de finesse je trouve... 
N'ayant que trop peu cousu je dirai que je ne peux m'en prendre qu'à moi même
et tenter de corriger le tire le mois prochain...


Comme je le disait plus haut au niveau créatif, on a connu des mois plus sympathiques... 

Deux vêtement en tout et pour tout... C'est très léger mais l'inspirations n'était pas au rendez-vous... J'ai bien une envie de jupe noire ,de robes, de pantalon cintré, de haut plus travaillé mais une fois face à mes croquis ou pire, devant ma machine, c'était la panne sèche... 

Je pense que je vais me lancer plus de défi pour ponctuer le mois prochain ça me motivera sans doute d'avantage...

roses au crochet, sautoirs, bourse et gilet au crochet, robe au tissus vintage, plaid étoiles (de fins de laine)...

1 commentaire: