jeudi 5 avril 2012

Jour 213


On chines, on coure, on partage, on joue..
Tenue:
Tee-shirt arc de cercle
Jupe culotte
Kickers noir
Ceinture noire fine




Comme vous le savez ce soir, après avoir passé une bonne journée, j'ai eu le plaisir de constater que je n'avais ni internet, ni le téléphone, ni la télévision... Ce n'est pas plus mal en fait, ça va me permettre de me ressourcer un peu... Demain on appelle nos très chers technicien préférés...

3 commentaires:

  1. Je vais venir sur ton blog prendre des leçons de look, vu que je n'ai plus rien à me mettre ! lol!! Et tes assortiments me plaisent beaucoup !!
    A bientôt ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de ta visite! Je n'ai pas un look extraordinaire je pense! ;) Sa vrai "originalité" c'est que je fait presque tout moi même! Je suis flattée que ça te plaise!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce tee shirt! avec une jupe il serait parfait ;)

    RépondreSupprimer