vendredi 6 avril 2012

Jour 214

 Nah! :p
Tenue:
Col roulé noir
Jupe culotte 
Chaîne en argent et pendentif étoile


Voici une affaire rondement menée! Ce matin, un joli meuble est venue chamboulé tout notre petit appartement. Puis un peu après midi, un technicien compétant (espèce en voie d’extinction!) et venu rétablir notre connexion mais chuuuuuuuuuuuut les puces ne sont pas au courant! Si vous saviez comme c'est bon le silence!

3 commentaires:

  1. hihihi! meuble récup? ça me fait rire car hier soir j'ai fait les poubelles et je me suis trouvé un vieux bureau/table à dessin! j'avoue un peu trop foncé ton look! avec le gilet rouge je pense que je serais fan ^^
    bonne chasse aux œufs!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta jupe culotte ! ça fait un moment que j'ai envie de m'en faire une, et puis je laisse trainer ... bouh pas bien !

    RépondreSupprimer