samedi 28 avril 2012

Projet d'Avril 1/5 A'

J'ai vaincu!!! 


Ce n'était vraiment pas gagné mais j'ai réussi, enfin je crois! Milles mercis pour vos conseil, vos idées et autres encouragement! Il m'aura fallu une semaine au final pour le finir mais au final il est assez proche de mon idée de départ...















On se résume les étapes:


  1. Un croquis alléchant
  2. Une foirade dans les règles
  3. Des doutes et une désillusion pas piquée des verres
  4. Des nanas supers qui m'ont aidé et motivé
  5. Des mètre de fils de faufilages ...
  6. Un final plutôt sympa: un cousette sauvée et tout a fait portable!!!



Leçon:

Au lieu de se précipité on prend son temps on patronne calmement on coupe soigneusement sinon on prend 5 fois plus de temps a rattrapé ses erreurs qu'a tout faire patiemment et on perd du temps!!!


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette petite "cousette", avec la dentelle il rend vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Super !!! Le col en V change tout et c'est une très bonne idée d'avoir mis une dentelle en bas, cela féminise ce top sans en faire trop !!! Cela vaut le coup de s'accrocher à son idée !!!Bravo !

    RépondreSupprimer