jeudi 26 avril 2012

Chose promise chose due!!!



Vous souvenez vous de ce gilet fait pour ma grande fait  il y a quelques temps... Après quelques demandes et une multitude de recherches sur le net j'ai retrouver l'explication de base! le nombre de rangs et de mailles...





Vous montez donc les 86 mailles de départ ( attention pour une taille adulte il faut obtenir une longueur de 96cm).
Faite 35 rangs en alternant un rang de bride et un rang de mailles serrées jusqu'au bout de l'ouvrage... 
Personnellement, je n'ai pas rencontré de difficulté majeures... racontez moi vos aventure avec modèle!
Pour plus de question, je vous aiderez avec joie! 


1 commentaire:

  1. Superbe le gilet pour ta fille et merci pour ton partage ! Moi aussi j'aime bien travailler avec de la grosse laine , je fais un boléro noir au crochet n° 3,50 ... j'aime bien quand cela avance vite !
    Bises et belle semaine chez toi ... Anne !

    RépondreSupprimer