lundi 23 avril 2012

Jour 231

Une erreur qui me travail...


Tenue:
Tunique col en "V", 
Jupon court à dentelle,
Bas poques noirs,
Shurg Noir,
Sautoir camé,
Pendentif oeuil de tigre.
Ma dernière foirade me travaille, j'avoue que je me suis bien trompée dans le choix du tissus, j'ai pris trop peu et puis et surtout le tissus n'est vraiment pas top... Très fins, très élastique et très fragile... Du coup, pour me consoler j'ai retaper mon sac: je lui ai remis une belle anse...


Pour me consoler, l'homme m'a proposer une petite séance de photo... Sinon comme souvent quand je suis stressée j'ai tout chamboulé dans l'appart... Mes victimes, mon bureau pour commencer et finir la chambre des puces... C'est bien plus sympa comme ça du coup pas de regret!


A très vite!

1 commentaire:

  1. Très beau tout ça! ta tenue est superbe!
    et pour ton soucis je n'ai pas encore trouvé de solutions! tu sais moi et le jersey ... tu verras ça bientôt c’est vraiment pas mon fort! je reste très basique!

    RépondreSupprimer