mercredi 25 avril 2012

Jour 233

Prendre dix ans dans les dents en 5 minutes ça c'est fait!

Tenue:
Gilet tricoté par les soin de Kathou
Col roulé noir en jersey coton
Jupe culotte noire/ rouille
Legging noir à bouton recouverts
Ballerines noires
Sac vintage



Aujourd’hui, ma grande allait pour la première fois a l'école et encore une fois elle m'a surprise! Une petite fée, douce et tranquille qui n'a pas crier, pleuré ou que sais-je au contraire, je pense que la demoiselle a du s’apercevoir de mon départ bien tard dans la matinée et au vu de son franc sourire lorsqu'elle est revenue a la maison je pense que demain nous irons paisiblement la conduire...

Je dirai maman qui a le plus de mal ce matin... Me suis senti très mal en la laissant limite déjà en manque alors que je n'avait pas passé la porte, j'ai du penser 20 fois à aller la rechercher, mine de rein en prétextant n'importe quelle excuse foireuse mais me suis  surtout rendue compte que c'est aussi une occasion de m'éclater avec Rose, et créer un lien plus "personnelle" avec cette petit puce aussi calme que Bouda, aux faux aires de Popey... 



PS:Le lapin au crochet n'est pas de moi mais j'ai craqué sur cette jolie image...

1 commentaire:

  1. bonne journée pour la miss et tu verras bientôt toi aussi tu auras du plaisir quand elle sera à l'école et que tu auras plus de temps pour toi, pour ta deuxième....! au début c’est dur mais après c'est que du bonheur pour tout le monde!
    Dans 5 mois mon petit dernier ira aussi à l'école, il prendra son envole et je sais que je serais comme toi au début...

    RépondreSupprimer