vendredi 27 avril 2012

Jour 236

L’arracheur de dents...

Tenue:
Pull cousu rouille (tissus effet "déchiré")
Echarpe large en crochet beige
Bonnet cloche brun chiné
Jupe culotte rouille/noir
Jambières brune
Chaussure de lutin en cuire...
Montre a gousset
Bague chouette




Aujourd'hui, je devais me rendre à mon CHARMANT rendez-vous. Ce fut chose faite. Cependant, me trouvant face a des gens aussi comptant que compréhensif, je suis partie comme je suis venue et sans me faire soigner en prime... Bilan presque 10€ de transport en commun pour rien...

Nous sommes tout de même allés voire la Mami des puces, qui chance pour nous, habite dans la ville où se trouve la clinique dentaire où je devais me rendre... La suite en juin ou avant car je crois que je vais tenter de trouver un autre endroit pour me faire soigner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire