mercredi 25 avril 2012

Jour 234

 Ça va doucement comme un mardi...

Tenue:
Shrug noir,
Blouse en jersey lycra noire,
Jupe culotte noir/rouille,
Ensemble châle et béret noir et orange,
Kickers noires...


Mais je me soigne en couleur! 

   Sans doute la courte nuit que nous avons eu hier, le stress de tous les rendez vous médicaux qui se profile, le manque de bisous mais rien de grave, y sont pour quelque chose... Mais les poulettes et l'homme m'ont bien aidé aujourd'hui à inversé la tendance... Maman a pu(dû) faire la sieste, avoir des bisous de ses trois anges et ce soir nous irons dormir plutôt...

Sinon un col tout gentil ce profil à l'horizon:

Après pas mal de boulot de découpe ,de repose, et de surfilage, ça va finir par être sympa...


2 commentaires:

  1. Oh, j'aime beaucoup l'association noir et orange ! Cet ensemble châle et béret te va très bien ! J'aime beaucoup aussi tes Kickers ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ah tu as trouvé la solution! top alors moins top le début j'espère que ça ira !
    bises

    RépondreSupprimer