dimanche 22 avril 2012

Projet d'Avril 1/5 B

Le cas je la jupe culotte...

S'il est un modèle qui me fait toujours des sueurs froides pour ensuite me faire sourire jusqu'au oreilles, c'est bien celui si... Pourtant déjà utilisé ici, , ,, ou encore par ici, rien y fait à chaque fois je me retrouve avec un bon 15 cm de trop alors je peux m'amuser a créer des tas de détails...

Ici, des pinces plaquée sur le devant qui feraient presque penser à un plastron, d'ailleurs j'y mettrai bien des boutons pour accentuer l'effet mais je me tâte... Ensuite une fermeture éclaire sur le côté. Enfin des pense au dessus des fesses.... 

Il faut dire qu’initialement, le modèle est conçu pour être élastiqué mais je ne trouve pas ça top...




6 commentaires:

  1. superbe ta jupe culotte! tu as trouvé du jean's?

    RépondreSupprimer
  2. Oui enfin mais il est très fin celui ci... ma jupe sera faite aussi comme ça mais la j'attaque le sac et je vais remanier mon haut!

    RépondreSupprimer
  3. très joli ! et tu as raison, moi aussi si je refais cette jupe culotte je mettrai une taille ajustée avec une fermeture éclair, les élastiques c'est pas super beau (et en plus, je suis une grosse nouille pour enfiler l'élastique, ça vrille toujours et c'est hyper désagréable à porter !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime les coudre façon short de boxe mais pareil pas facile, facile...

      Supprimer
  4. J'adore ton pantalon dans toutes ses formules (surtout le brun !!!) aurais-tu un secret pour réaliser ton modèle ? Merci !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très sympa!!!

      Mon secret, c'est un grand mot! Mais j'ai beaucoup de mal avec l'effet soufflé sur le ventre des ceintures élastiquées du coup je fais des pinces, sinon, je suis vraiment le modèle et j'évite les tissus aux tombés lourds...

      Supprimer