lundi 16 avril 2012

Jour 220

Voici une journée un peu plus calme...


Tenue:
Tee shirt gris vert
Pull en crochet brun
Pantalon marron
Parure vert olive


Il ne reste que ma maman qui sera là jusque jeudi ce qui chamboule pas mal nos habitudes mais nous fait beaucoup de bien au final!!! Le petites ne la voient pas souvent mais c'est toujours la fête quand elle vient. Je crois qu'on l'imagine volontiers passer son costume de super mamie full option pendant son trajet en train entre Mons et Liège: Wonder Woman, n'a qu'à bien se tenir c'est mamie Pathou qui arrive! Na!!!  Et ce n'est vraiment pas ma Didou qui va s'en plaindre!!!

Comme la journée/soirée a duré tard hier, on a voulu rester près de la maisons histoire de se changer les idées sans se taper plus d'une heure et demi de transport en commun et nous liquider jusqu'à la fin de la semaine... Nous sommes donc allés nous promener un peu dans notre petite ville. On espérait, ma mère et moi, trouver du matériel pour lui faire un bijoux avec les magnifiques perles qu'elle a amené dans ces valises mais nous nous sommes heurté à une dure réalité... La perlerie chérie de ma ville est fermée le mardi et ne dispose pas de teintes cuivrées ou dorées... Nous irons donc à Liège dans une grande enseigne bien moins intimiste et sympathique mais qui disposera d'un plus large choix dans les nuance tant chéries de ma maman...

En tous cas nous n'aurons rien raté car sur la place, juste à côté de la dite perlerie il y avait un petit manège et pour la première fois ma poulette a voulu y aller. Et ça c'est passer sans pleurer, ni hurler, ni tenter de se jeter hors du manège en marche et le tout avec son papa!!! Si ce n'est pas une victoire de canard ça mesdames!!! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire