lundi 30 avril 2012

Projet 2/5

Le jupe à la ceinture élastiquée



C'est un modèle très simple, très confortable et très approprié pour les superpositions! là, j'en connais une qui râle déjà ;) pris pas de pantalons avec elle mais de jupons des tuniques des robe ou que sais-ça c'est presque certain! Promis Céline, je ferai un effort...


Sinon cette jupe, si on y va point par point:
  1. Sa forme est très simple est basée sur 4 restangles,
  2. Elle tient par une bande d'élastique à la taille
  3.  Deux technique a maîtriser pour que ce soit chouette, les fronces pour le milieu et l'ourlet pour le bas...
Voilà on a fait le tour,  on va se lancer sur le haut, qu'en dites-vous?


3 commentaires:

  1. J'adore !!! La jupe ...le jean ...et l'idée des superpositions!!! c'est un modèle du livre japonais ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un modèle de ce livre japonais que j'aime tant, il y en a une autre en 6 panneaux mais celle si c'est pour un projet en commun qui sera pour mai! Mais shutttttt...

      Supprimer
    2. Je vais travailler des croquis histoire de titiller nos aiguilles! ;)

      Supprimer