lundi 23 avril 2012

La naissance d'un petit ours blanc...

Je vous l'ai caché quelques jours mais le voici ce coquin... Il est tout petit encore des plus neutre car sans visage mesure un peu plus de 18 cm et teinte doucement aux oreilles de ma petite Rose qui l'a toute suite adopté... Voici l'histoire( en image) de sa fabrication...

Au départ, 50 g de laine, un crochet de 4 mm et une maman un peu étrange... quel temps plus tard, une tête, un ventre, des oreilles, des bras, une jambe, des épingles et des pinces a cheveux...  Au tiens deux jambes et une queue.... Bon est si on assemblé tout ça facon professeur folle dingue? Non, Pas d'accord, bon ok, je me tiens, je couds... 
Hep! Hep!
Regardez!
 Il bouge...
 Si, si...
Regardez de plus près:
 il est passé de mon lit au sol en une photo...


9 commentaires: