vendredi 20 avril 2012

Jour 229

 Des retrouvailles enfin concluante...
Tenue:
Blouse vert d'eau
pantalon en velours milles raies
ceinture fine tressée ( H&M)
Pendentif mini pomme de pin dorée faite il y a quelques années maintenant
Bague arlequin et dorée...
Les aiguilles "conventionnelles et moi nous sommes retrouvée en ce matin d'avril... Il nous a fallu 6 bon millimètres et un petit cadeau de mon monsieur( les fameuses aiguilles de 6mm ultra légères)pour que la magie opère et on peut bien parler de magie ici, car ces jolies côtes 1/1 que je viens de découvrir, aurait du être un point de riz que je pensais maîtriser depuis mon col hivernale... 

Comme quoi c'est pas gagné tout ça mais bon on progresse... 
On progresse... 



Si vous avez des tuyaux, je prends!

1 commentaire:

  1. Moi et le tricot ! lol La couleur est très jolie. Tu veux en faire quoi ?

    RépondreSupprimer