vendredi 20 avril 2012

Projets d'avril...

 Vous n'avez pas rêvé le carnet de projet est bien de retour!
Cinq  Gros objectifs en somme:

  1. Une tenue pour se balader sur les marché par exemple: Haut kaki à poids, pantajupe en jeans, sac en crochet( ou cousu j’hésite encore) et collier breloque.
  2. Une tenue pour les après midi au parc: Top genre cingler noir, jupe mi longue en jean (projet en commun avec une chouette d’acolyte, je vous raconte tout bien vite) , collier et bracelet en  perles en bois.
  3. Un châle assez long beige ( je me laisse jusque mi mai pour lui) en crochet de 3 mm.
  4. Des petit chapeaux/bonnets en fin de laine.
  5. Concevoir ou trouver un modèle de gilet granny alliant le point de base et un des carrés sympa
J'aurai pu ajouté en 6 un ou deux jeu pour mes puces pour dans quelques jours mais vu que c'est pour très vite et que c'est déjà tout proche, je me suis abstenue (surtout que les dessin de jouet c'est pas mon truc)...


1 commentaire: