samedi 21 avril 2012

Jour 230



De jolies lumières au réveil...

Tenue:
Robe champêtre mauve sombre
Sac vintage en cours de réhabilitation
Bracelet en argent cadeau de mon amoureux
Bague turquoise...
Ballerines noirs h&m


J'adore les lumières du matin, claires et douces à la fois... Elles m'inspirent beaucoup en générale... Là j'ai eu envie de tester une coiffure... Je retrouve enfin de la longueur... C fait plaisir de pouvoir s'amuser un peu plus avec eux... J'espère que ma lubie matinale vous plaira...

Ensuite j'ai joué a la secrétaire médicales, encore mais pas très longtemps cette fois...Ensuite la journée a suivi son cour calmement et mon panier de travaux de ce mois s'est balader dans la maison....

Et cet après midi, je me suis lancée sur mes machines, d'un pas vif et décider: j'avais envie de poids... Ça ne s'explique pas... Peut-être suis je aller un peu trop vite justement... Il faut dire qu'une fois n'est pas coutûme, après avoirs vu ceci et ça j'avais envie de donner vie à mon croquis... Enfin, vous comprendrai bien vite... Tout ne se passe pas forcément comme on pensait...

2 commentaires: