dimanche 29 avril 2012

Jour 238

Chose promise chose due!

Tenue:
Tee shirt a poids et dentelle
Jupe culotte en jeans
Sac boule au crochet
Collier vert



J'avais promis à Céline de porter cette tenue avec la même coiffure que sur mon croquis... J'arbore donc deux petits chignons pas aussi impressionnants que sur le dessin, je l'avoue! Mes cheveux manque encore de longueur pour ça... Mais j'aime quand même ce côté enfantin....


Sinon vous retrouver la série de jouet fait maison qui tourne le plus à la maison 
et les mains de ma petite puce en train de faire sa première peinture...

A demain!

7 commentaires:

  1. A mon tour de découvrir ton univers ...Et.. J'adore !!!Tu me donnes envie de reprendre ma machine pour créer mes vétements...Quand j'étais étudiante (pour ne pas dire quand j'étais jeune...), je confectionnais ma garde-robe...Mais avec mes trois loulous...j'ai laissé tomber ...par manque de temps ...Je brode, je crochète, je patche le soir à partir de 21 h 00... à cette heure...je n'ai plus la force de sortir un patron et ma machine...Mais vraiment tu me tentes...

    J'adore tes petits croquis ...A suivre

    Je te tiens au courant ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup c'est très touchant! Avec mes deux petites fées (de 18 mois et tout juste 2.5 ans) c'est pas toujours simple en gros je tricote et je crochette pendant que je leur sieste, je couds le soir ou l'après midi et je patronne tôt le matin... C'est pas simple mais ma plus jeune ne faisant toujours pas ses nuits, j'ai du temps à tuer... Et j'avoue que je m'y retrouve autant financièrement qu'au niveau de mon "vestiaire" car j'ai un mal fou a trouvé mon bonheur dans les boutiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais cela...les petits loulous qui tardent à faire leur nuit...J'attends 17 h 00 pour sortir du boulot et courir au magasin de tissus ...je compte faire comme tenue pour le mois de mai : une robe tablier en jean...avec un petit fichu et un cabas (avec un coeur d'anémones au crochet)...Me ferais-tu un petit croquis ???

      Supprimer
    2. Je suis flattées!!! Merci beaucoup! Je vais tenter ça tu as une image de base de la robe tablier car il y en a de toutes sortes...

      D’ailleurs on pourrait se faire ce projet en commun car je n'ai toujours pas inaugurer mon lisette et dessus il y a un super modèle!;)

      Supprimer
  3. je suis total fan! en fait c'est bien que tu te sois loupé! comme ça il est devenu un super haut!
    superbes tes photos aussi! les macarons ça te va bien!
    super la patouille peinture!
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! Oh oui c'est vraiment chouette et puis ça m'a permis de passer le cap et de me lancer vers mes fantaisies enfin! Moi qui suis fan a la dentelle, a la lingerie détournée et aux dessous/dessus... Je ne parvenais pas à passer le pas...

      Supprimer
  4. J'ai réussi à courir au magasin de tissus !!! le jean est lavé...le petit coton rouge à pois est dans la machine...opération couture programmée demain après-midi..

    Je serais ravie de faire ce projet en commun !!!
    Je t'envoie une image de la robe tablier...Peux-tu me donner ton mail ?

    Voilà le mien fclllcaro@orange.fr

    Bises à toute ta petite famille

    RépondreSupprimer