dimanche 22 juillet 2012

Jour 307

 Samedi 7 juillet 2012.

Tenue:
Robe bleu manche courte
Ceinture en cuir tressée blanche
Basket converse bleu/mauve
Boucles d'oreilles libellules
Collier bleu en perles perlées


  Apres un long rangement j'ai enfin pu charger toutes mes photos, je m’excuses du coup de tout ce retard cumulé! Alors voilà c'est parti pour deux semaine de retard à rattraper...

   En regardant l’ensemble de mes bilans, je me suis rendue compte que tout ceci manquais d’homogénéité! Du coup  j'en suis venue à l'idée de déclinée une pièce dans trois tenues différentes... Le vrai challenge étant de ne pas faire dans la redondance!


   Je trouve l'idée amusante et me permettrai de limiter le nombre de mes lessives et de moins "abîmer" mes vêtements... Et vous qu'en pensez vous?

  Ne me frottant pas de suite à la difficulté, j'ai commencer par mon sacro saint jeans, comme vous avez pu le voir... Je ponctuerai sans doute ces trios par des robes que je porte généralement un seul jour...

2 commentaires:

  1. bon j'adore tes shoes mais avec la robe pas trop trop !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas quoi porter avec ma robe... Du coup j'ai tenté...

      Supprimer