mardi 24 juillet 2012

Jour 314

Samedi 14 juillet 2012.

Tenue:
Blouse Lisette blanche,
Robe/tunique col en "V" noir,
Ballerines Kikcers noires,
Sautoir vanité noir,
Ceinture blanche en cuir tressée
Bandeau collier de perles en nacre.


   Aujourd'hui, j'ai joué les enfants sages... Sur le coups je ne m'en suis pas rendue compte, mais en voyant les images c'est ce que nous nous sommes dit avec l'Amoureux! 

   Dans mes cheveux, un joli collier de perle, "bloqué" par deux petites pinces, un truc de grand mère que j'aime beaucoup... En regardant  les photos, cela m'a fait penser à des moments chers a mon coeur...Je vous ai déjà parlé de ma mamie et de ses manies?


   Quand j'était petite, j'allais très souvent chez elle, que j'y passe un week-end, quelques heures ou encore une semaine, une chose l’horripilait au plus haut point: que je me cache derrière mes cheveux... A peine arrivée, elle s'armait d'une pince et d'un élastique et hop, elle m'attachait les cheveux... Quand je restait plus longtemps et qu'on jouait aux coquettes pour sortir elle me parlais de ses astuces et de l'époque ou elle arrangé ses cheveux... J'adorait ces moments...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire