lundi 23 juillet 2012

Jour 309

Lundi 9 juillet 2012.




Tenue:
Tee shirt longues manches beige
Jupe arc de cercle
Derbies beige offert par Céline à Paris
Chapeau noir acheté a Paris
Besace en cuir 
Collier muffin brun phosphorescent

Sommes-nous réellement en été? La question est là, à chaque fois, que je lève le bout du nez et que je regarde le ciel. Le temps est maussade, le ciel est gris, les averses se succèdent en dépit du bon sens et la lumière et d'un triste les amis....

En cuisine, je ne sais pas vous, mais à la maison, ça se sent toute suite et les veloutés refont leur apparition: au menu de ce soir, velouté de lentilles corail! Oui, oui, avec la pluie et tout et tout, en plein mois de juillet... pfffffffffiou Déprimant....

Comme les puces ont été assez calmes, que la maison est clean, qu'on ne reçois personne à la maison et que mon temps sur l'ordi est restreint, j'ai pris le temps de vous préparer une recette  en image de ce drôle de plat totalement hors saison!

Je vous poste ça très vite, en attendant, je vous dit à demain!

2 commentaires:

  1. j'aime ton sac j'aime ton sac j'aime ton sac !!!
    je l'ai dit asse ou pas ? hihihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, euh moi aussi! d'ailleurs je lui cherche un petit frère....

      Supprimer