lundi 2 juillet 2012

Jour 299

Vendredi 29 juin 2012

J'avais presque oublié!
 Tenue:
Tee shirt gris vert
Jupe longue marron
Collier bouddha



En me baladant sur le net hier, je me suis rendue compte sur madame crochet que j'avais presque zapé le défi de ce mois si! Du coup après le goûté glacé, je me suis amusé a faire un nouveau haut... Pas aussi simple que prévu pour pouvoir le porté comme bon me semble, il faut une banne longueur et que les "bonnets" soit bien adaptés a ma poitrine... Une bonne chipoterie en définitive! Je pense que ça va le faire!
 Je vous raconte la suite très vite!

3 commentaires:

  1. ah mais tu m’agaces !! rien quand regardant tes photos je prend du poids !!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai les mêmes chaussures que toi !!! j'adore !
    cox

    RépondreSupprimer
  3. mdr ben il n’y a que des fruits avec la glace;)

    RépondreSupprimer