lundi 2 juillet 2012

Jour 300




 Samedi 30 juin 2012

Journée en famille!



Tenue:
Robe violet en tissu vintage
Ceinture rouge
Boucles libellules
Sandale en cuire
Collier framboise!



Aujourd'hui nous avons eu de la chance avec le temps car nous recevions le frère et la mère de mon amoureux a la maison! L'occasion pour les puces de prendre une grande dose de leur mamie et de jouer avec leur oncle...


Comme il faisait bon, nous avons été profité du parc après un superbe début d'après midi!


Pour le coup en cuisine je me suis pas vraiment foulée, un poulet aux légume... Malgré ses apparence dorées, c'est un plat sans graisse ajoutée même si lorsque je cuisine c'est l'une des choses à laquelle je pense le mois souvent! Il faut dire que n'aimant pas les friture et n'étant toujours pas familiarisée avec la cuisine au beurre, ce n'est pas difficile! ;)

1 commentaire:

  1. J'aime toujours autant tes robes et celle la, j'avoue vraiment avoir un énoooorme faible pour la coupe et le tissu.

    RépondreSupprimer