mardi 24 juillet 2012

Jour 312

Jeudi 24 juin 2012.




Ce matin, je suis partie pour mon dernier rendez-vous avec "SUPERDENTISTE" qui n'est ni jeune, ni sexy, ni rasé ou que sais-je encore... En fait, ce serait plutôt le contraire:n petit homme d'expérience avec une légère calvitie mais terriblement efficace dans son travail!

Aujourd’hui j'ai pu dire adieux aux deux points qu'il avait placé la semaine dernière. Je dit enfin car ayant cicatrisé relativement vite, les fils pendouillaient un peu et me gênaient de plus en plus et puis il faut vous avouez mon défaut, telle une gosse, je m'amusait avec langue a le faire bougé, quelque fois qu'il parte tout seul, vous voyez... Bref, il sont parti avant que je ne me fasse bêtement mal pour rien et ça c'est très bien!

Du coup à midi, j'en était quitte!!! Je ne devrai plus  y retourné avant l'année prochaine si tout va bien!!!  Fini d'attendre des plombes et de passé des heures dans les transports en commun!!! Ça va me dégager pas mal de temps!!!!

Je me réjouis car j'ai pas mal de projet en attente et je n'ai pas envi de perdre le fil!!!

Allez zou, à demain!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire