dimanche 29 juillet 2012

Géométrie Orange






Avec ce haut, je reviens à l'objectif essentiel que j'avais en me mettant devant une machine à coudre: coudre pour mes minies ! J'avais envie de leur créer des choses unique et confortable mais aussi en accord avec leur tempérament!


 Depuis le début de cette aventure, le nombre de mes réalisation à leur égard à sensiblement réduit ce qui me chagrine un peu, et puis il y a quelques temps, j'ai reçu un livre formidable uniquement consacré au vêtement pour enfant et que je n'avait honteusement pas encore étudié de prés! En le feuilletant, je suis tombée amoureuse d'un modèle jaune à poids qui, ne cherchez pas pourquoi, m'a fait penser à un autre cadeau, fait par la tante de l'amoureux: le fameux coupon orange géométrique... Quelques heure plus tard, voici ce qui est tombé de mes aiguilles!


Un haut simple et léger pour ma jolie petite Rose... Ca couleur tout pêchu est en accord avec son caractère affirmé et joyeux... Je suis vraiment contente!  Pour la petite histoire, j'ai pris du 90 et ajouté un demi centimètre de large partout et hop! C'est impeccable! L'encolure reste juste: l' ouverture centrale aurai mérité d’être plus profonde je pense ce sera corrigé pour le prochain!


Celui de Nataëlle,  va suivre au plus vite!

4 commentaires:

  1. Carquant ce petit haut !!! Bises à tes puces ...

    RépondreSupprimer
  2. ahhh elle est toue mimi cette petite Rose, son petit haut est vraiment beau, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le challenge ca va être de faire aussi bien pour la grande maintenant! ;)

      Supprimer