lundi 2 juillet 2012

Jour 298

Jeudi 28 juin 2012.

L'arracheur de dent!
Tenue:
Tee-shirt col en "V"
Jeans ample
Derbys grises
Chapeau noire bimatière
Lunette H&M
Boucles d’oreilles pendante en forme de coeur
Bague chouette
Sautoir Camé


   Aujourd'hui départ aux aurores pour la puce et moi! Pour cause, l'heure de mon rendez vous et le temps de trajet... Je n'était pas très à l'aise mais au final, pas d’attente interminable, au contraire, j'ai été reçue plus tôt! Pas de stress, ni de tentions car pas de douleur. Le must, je n'ai pas eu à cacher gonflement disgracieux...

A la maison on aime les chapeaux...

   Comme je suis rentrée bien plus tôt que prévue et pas trop hors-service, je me suis remise à faire du tri! je suis aussi attaquée a ma valise! Pour tout rangé, j'ai du tout réorganiser! Au final pas plus de volume mais attention à la partie de Tetrix...

Quelques détails



2 commentaires:

  1. tu sais quoi j'ai cassé mes lunettes de soleil je suis deg ! Donne moi les tiennes c'est presque les mêmes !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. ToP le chapeau !!!!

    Nous aussi, on trie...les vieux jouets...les livres ... Vide-grenier au programme la semaine prochaine...

    A très vite

    RépondreSupprimer