mercredi 4 juillet 2012

Jour 301

Dimanche 1 juillet 2012.

Aussi tôt fait aussi tôt mit!

Tenue:
top en crochet blanc et kaki
Jupe en jeans fin
Chaussures ouvertes en cuire
Créole a petits ronds
Collier donuts de jaspe vert avec des inclusions rouges





Sur le coup, je crois que tout est dans le titre... Deux triangle pour le haut une large bande sur le ventre, un point légèrement ajouré, un peu d’élastique et une conne longueur de maille en l'aire pour faire le cordon et voici un nouveau petit haut dans mon armoire! Ce petit dos nu est réalisé en fil de coton tout doux et en crochet de trois millimètres et demi... Brides au niveau de la poitrine oblige je vais devoir le doubler pour évité les soucis de transparence et les foudres de mon cher et tendre! ;)  Qui lorsqu'il l'a vu porté m'a simplement lancé "C'est sympa mais pas sans une garde rapprochée!"  
Après une journée de teste Quelques modifications me sembleraient bien utiles... Je pense ajouté une bordure tout le long des "bonnet" histoire de les élargir un peu (pour qui soit "plus couvrant") et une fleur au niveau du décolleté histoire que ce petit haut soit un peu plus adapté à mon quotidien qu'aux plages estivales ;)... 
Verdicts? Il vous plait? Vous changeriez d'autres choses? 

4 commentaires:

  1. moi il me plait bien comme ça mais connaissant l'animal tu ne pourras jamais sortir avec !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est ToP !!! Mais il faut savoir être conciliante avec la gente masculine ...donc Ok pour la fleur et quelques brides en plus :!!!

    RépondreSupprimer
  3. splendide! une merveille!
    je suis bleuffée par ce que tu arrives à faire avec un crochet!

    RépondreSupprimer