dimanche 1 juillet 2012

Jour 295


Lundi 25 juin 2012.
Déambuler au hasard ou presque...
Photos de Céline



Tenue:
Gilet blanc et pommes
Robe noire taille basse
Sautoir Camé
Parure rose de fimo phosphorescente ( boucles et pendentif)
Bas noires arabesques fleuries
Kickers noires
Sac boule fraîchement offert par Céline
Chapeau bimatière noire tout juste acheté
Ceinture cuir et tissu noire
Sac rétro noire


Une petite gare, un peu d'attente et deux amies... Cette situation n'était pas sans me rapeller l'époque de l'internat  déjà nous jouions a nous photographié mutuellement et rions de nos drôle de moues!!! C'était si bon de se retrouver un peu!!! Vraiment sans stress, ni délai... 


Photos en duo avec Céline



Les yeux pleins d'étoiles, entre rires, étonnement et fascination, la journée a défilée comme un rêve! Loin de l’agitation parisienne. Nous avons pris plaisir à nous perdre dans les ruelles surchargées des puces de Saint-Ouen...


Photos en duo avec Céline






Allant d'éblouissement en éblouissement, il devenait de plus en plus difficile de ne pas emporté quelques merveilles avec nous. De fait, nous avons fuis et sommes retournées sur que je qualifierai de "foire"  pour ne pas exploser nos budget et voire d'autres choses... 

Photos en duo avec Céline





Là nous somme tombée sur le Marché Dauphine où nous avons flâné très calmement, le temps de s'imprégnée de l’atmosphère si particulière que y règne...

En entrant, je n'ai pas pu me retenir... Sommes sommes arrivées juste devant Daniel & Lili , Il y avait une foule de choses magnifiques! Des yeux de jouet en verres, des perles, des boutons, des camés, une foule de matière première magnifique, je n'ai pas résisté aux perles en verre vendue en paquet d'un kilo! 

Là je suis restée subjuguée devant les vêtement anciens proposés chez Falbalas... Notamment devant un corsé placé sur une vitrine dont le travaille autour des baleines était simplement surprenant! 






Photos en duo avec Céline


A très vite!!!


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. On vois la patte de Céline n'est ce pas! J'ai été gâtée ces deux jours!!!!!!! Pffffiou!!!

      Supprimer
  2. superbe reportage! magnifiques photos!
    je suis fan de la première tout en haut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le week-end a été magique! J'ai retrouvée mon amie et me suis amusée comme une folle!!! Céline a un don pour les photos, son blog et truffé d'images extraordinaires!!!

      Supprimer
  3. Parfait look parisien ! Je me répète, j'adore tes robes et celle là, que dire ?! J'adooore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! bientôt d'autre tenues, d'autre créas aussi! A très vite!!!

      Supprimer
  4. Super!
    J'adore tes bottines Kickers avec ta superbe robe. C'est magnifique ensemble! Je suis fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucou! C'est pompes sont extra et puis c'est un joli cadeau offir ce genre de chaussure comme mettre un coup de pieds au fesses et criez "zou, fonce, avance!"!!!

      Supprimer