jeudi 19 juillet 2012

Jour 305

Le jeudi 05 juillet 2012...


Jeans ample
Oasics blanche



Aujourd'hui, je renoue avec l'un des premiers haut que j'ai cousu pour l'aventure.Vous  l'avez beaucoup vu au début de l'aventure.J'avoue l'avoir un peu bouder ces derniers temps car il s'avère être assez difficile à associer. En le passant, j'ai souvent peur de l'effet mamie de ces imprimés pourtant j'aime la fraîcheur et la douceur qu'il dégage... C'est finalement le côté confortable qui l'a emporté et pour cause : j'ai crié victoire top vite hier...

La nuit a été longue, et le sommeil bien trop court et torturé...Copine douleur c'est pointée en début de soirée et ne ma pas lâchée, pire elle c'est l'ai joué ultra lourde et pot de colle, une plaie plus ça allé pire c'était, j'en suis arrivé a ce fameux point ou tu mesure le lit dans tout les sens et ou monsieur râle parce que tu bouges alors qu’évidemment tu ne peux pas aller dans le salon... La nuit fut donc extraordinairement agréable et reposante... Vous excuserez donc mon envie de paresser aujourd'hui ou tout au moins d'essayer car mes puces étant pleine de vie et d'envies c'est mal parti! ;)

1 commentaire: