mardi 31 juillet 2012

Jour 325

Mercredi 25 juillet 2012.


Tenue:
Débardeur noir fleuri
Jupe en jeans fin
Ballerine mauves
Ceinture blanche en cuir tressée
Pendentif rose jaune safran
Bracelet argenté
Boucles d'oreilles vertes



Aujourd'hui, nous avons fait découvrir l'un de nos coins préféré de Liège à nos princesse... Avec la chaleur, nous avions envie de parc, d'espace et de calme mais bon par ce temps il y allait avoir influence dans les parcs où nous allons plus souvent, alors après un court passage dans le train, nous avons misé sur  les coteaux de la citadelle.


  Pour y  accédé, nous n’avons pas pris la  longueur d'escalier plus connu pour ces nocturnes, mais un petits passage plus court qui nous a permis d'atteindre assez vite les jardin suspendus... 



  La journée à été extra, j'ai profité des soldes chez EUROTEX ou j'ai pris quelques mettre de tissus bien sympa qui sont déjà parti a la machine a l'heure où je vous parle...



5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup à défaut de partir on explore notre région!! ;)

      Supprimer
  2. Ah! Cute, and your little kiddies running around. Looks like you guys had yourselves a nice day!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore...je viendrai bien faire une balade sur ces coteaux !!! les photos sont ToP...les touches d'orange et jaune me font penser aux capucines qui fleurissent dans mon jardin ...

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est quand tu veux, ça serai l'occasion de ce rencontrer en réalité!!! ;)

      Supprimer