vendredi 27 juillet 2012

Simplement noir


Il s'agit donc comme vous le savez d'un ensemble jupe et débardeur.

Pour réaliser le haut, j'ai repris la forme d'un de ceux que j'ai littéralement limer a force de le mettre... En farfouillant dans mes grosses chutes, je suis tombée sur ce coupon de jersey coton  que j'ai trouvé idéal pour testé mon idée, un peu de biais,  et hop c'est parti... Il ne révolutionnera pas le monde, c'est évident, mais je le trouve sympa quand même... Et vous?


Pour lui donner un peu de vie, j'ai profiter de l'occasion pour vous montrer ma dernière parure en fimo... Les fraises gourmande... Il s'agit d'un collier et d'un bracelet... encore une fois, ce n'est pas révolutionnaire même c'est bien plus personnel...


2 commentaires:

  1. C'est une idée où la fraise "fimo" est tombée dans du chocolat "fimo" ?! Je comprend peut-être mieux son nom...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la vie de tous les jours, j'avoue je suis très gourmande, je ne passe pas une semaine sans me faire une crapulerie! Souvent je tombe dans le chocolat... Très souvent, il meurt par ko... Mon bidou lui en redemande toujours, je ne comprends pas...

      Supprimer