dimanche 1 juillet 2012

Jour 294


Dimanche 24 juin 2012.

Le jour J...

Tenue:
Gilet blanc petite pomme
Tee shirt bleu liberty
Jupe en jeans fin
Baskets converses bleu/mauves
Ceinture fine en cuir rouge esprit
Parure vanités rouge
Boucles d'oreilles roses rouge
Bracelet rétro rouge, blanc et bleu vert! 
Après deux petites heures de train, me voilà à Paris pour passer deux jours extra avec Céline! Tout juste le temps de monter un collier et faire un petit croquis après avoir prolongé un peu ma nuit...Vous remarquerai d'ailleurs que c'est l'un des rares kidnapping où l’otage viens d'elle même et avec autant d'entrain!!!


 Ces deux jours promettent d'être chargé car on a un sacré planning mais m'en fiche, j'avais tellement envie de la voire qu'on se retrouve aussi juste nous deux pour déconner et partager simplement... C'est peut être bête mais notre amitié compte vraiment beaucoup pour moi et ce n'est pas pour rien qu'elle fait parti de mes  quatre points cardinaux!

C'est jolies image sont réalisées par Gribouillie.

Je suis contente car même avec le temps et nos aventures la sauce prends toujours aussi bien et il n'a pas fallu longtemps avant que les premiers rires se fasse entendre et que nos enfantillages nous fassent remarquées! 

Après une petite étape chez stop tissus, nous sommes allée a une brocante dans sa jolie petite ville, et malgré le peu d'exposant nous avons toutes les deux rapporté de beaux butins... 
Photos en duo

Je vous raconte ça plus en détails très vite!

2 commentaires:

  1. superbe butin!!!! de quoi travailler!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ToP...La tenue...J'aodre ( jean...) Le sourire des copines !!! et le butin !!!

    RépondreSupprimer