vendredi 27 juillet 2012

Jour 322


Dimanche 22 juillet 2012.



 Tenue:
Débardeur noir a dentelle
Slim fuchsia
Boucles d'oreille perles perles fuchsia




"Laëtitia ne sera pas une fée du logis." Je crois que c'est écrit quelque part et que ça n'a pas fini de me jouer des tours...



Armée de mes éponges et autres outils d'entretien, je me sens toujours un peu gauche... Souvent tous se passe bien, contre toute attente. 



D'autres, comme aujourd'hui, je me montre distraite, j'oublis que je n'ai pas rincer mes main après avoir utiliser de la javel et je fusille un de mes chouchou bêtement! J'aurai peut être du respecter le repos dominicale en fait il en serait peut-être sorti indemne...
Chance pour moi, il est très ample. Comme me l'a fait remarqué l'Amoureux en coupant un peu, je devrait minimiser la casse... Sauf que ce que j'adore dans ce débardeur c'est justement sont ampleur, du coup je râle... Enfin, vu l'ampleur des dégât, je ne vais pas avoir le choix... Il va revoir la paire de ciseaux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire