vendredi 27 juillet 2012

Jour 320

Vendredi 20 juillet 2012
Tenue:
Blouse blanche festonnées
Jupe/robe porte-feuille taupe
Derbys taupe
Sac a main compact brun
bague corail et nacres
Sautoir coeur en métal
Boucle de ceinture en bois
Bracelet en jaspe



Aujourd'hui, j'ai fait les soldes, ne rêvez pas rien d'extraordinaire , le but du jeu étant surtout de palier aux vieillissement de mes chouchou... Je ne leur ai pas trouvé de remplaçante mais comme elle sont vraiment devenues importables et que le prix de ces trois paires de chaussure était ridicule, j'en ai profité!

Mon coup de coeur reste les ballerines brodées!

L’avantage d'avoir la même pointure depuis mes douze ans, c'est que lorsque les rayons adultes m'ennuient, je file droit vers ceux des enfant et en général je trouve asse vite mon bonheur! Pour le coups les viennent toutes les trois de ces rayons!!! Certaines me diront qu'au vu des couleur, c'était évident mais j'assume et bientôt des coutures tout aussi vitaminées vont suivre... Âmes sensibles s'abstenir!

4 commentaires:

  1. je suis bien d'accord les ballerines brodé sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué... Il y avait les mêmes en noir mais je me suis retenue, j'ai été raisonnable...

      Supprimer
  2. toi aussi tu chausse petit!! belles chaussures, j'aime bien aussi les vitaminées, bises et merci de ta visite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en général du 36... La il y a un modèle plus grand car elle sont très étroite mais bon je croise les doigts en espérant qu'elles ne se donne pas trop...

      Supprimer