dimanche 8 juillet 2012

Jour 304

Mercredi 4 juillet 2012.

Même pas mal...


Tenue:
Tee shirt bleu manches 3/4
Jeans ample
Chaussures ouvertes
Montre bleu six ( année 2009 il me semble)
Bague "miracle"
Collier de perles de céramiques blanc et bleu
Manchette brodée de perles bleues faite il y a quelques années


Non sans rire, j'ai même pas eu mal! Pourtant on pourrait se dire qu'avec une prémolaire en moi, je dégusterai vraiment mais non, à l’arrachage rien et mis à part mon petit malaise vagal plus que prévisible, tout s'est très bien passé... Reste à attendre que tout se "réveille" en espérant que ça ne gonfle pas...

6 commentaires:

  1. Courage !!! Courage !!!

    J'adore ce jean large...mais je n'ose pas porter ce style...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! c'est très gentil! Celui ci a vécu, il s'est donné etc! Mais ca vaut le coup d'essayer car c'est vraiment très confortable!

      Supprimer
  2. joli tout ce bleu!
    et bon courage pour gérer la douleur

    RépondreSupprimer