jeudi 26 juillet 2012

Jour 315

Dimanche 15 juillet 2012.


J'ai profité d'une accalmie et hop photos!!!!
Tenue:
Blouse moutarde
Châle blanc cassé
Jupe marron 
Ceinture à nouer multicolore
Collier en bois 
Bandeau fleur au crochet  blanc cassé
Boucle d'oreille roses blanche 
Bague papillon
Chaussures de mamie bleu gris

Dimanche pluvieux, dimanche heureux! Nous avions prévus d'aller sur la Batte aujourd'hui mais la pluie nous en a dissuadé. Pour tout vous dire, si ma maman n'était pas là et les puces toujours au lit, je crois que nous aurions cocoonner tranquillement une bonne partie de la journée!


Comme les puces débordant d'énergie, nous avons changer nos plans et avons improvisé un atelier pâte à sel   aux couleurs de l'arc en ciel!!! De quoi oublier cette grisaille anachronique!
C'était extra!!! Je remercie même la pluie pour cette chouette journée avec mes deux filles et leur mamie qui elle aussi a mis la main à la pâte!!!


2 commentaires: