lundi 23 juillet 2012

Jour 310

Mardi 10 juillet 2012




Tenue:
Tee shirt col en v rayé beige et noir
Jupe arc de cercle
Chaussures top offertes par Céline
Sac noir rétro
Coller café gourmand!





La vie d'une jeune maman au foyer n'est pas toujours très intéressante à raconter...J'essayes de donner un cadre rassurant à mes poulette et cela passe par leur donné un rythme, une certaine constance, du coup cela entraîne une espèce de routine qui divague entre jeux, apprentissage, ballade, rangement et câlins... Du coup je vais m'abstenir de vous détaillé une fois de plus une journée type pour profité d'une bonne partie de gribouillage intensif!!!




Ps : Pour ma coiffure, c'est un essaie raté, je voulais me faire des nattes un peu particulières mais ayant pris mes photos en soirée, cela ne rends vraiment pas bien, désolée! Mais bon, je n'aime vraiment pas le rendu, je me serai bien coupé la t^te au montage mais je me suis dit que l'une de vous aurait peut être une piste pour une coiffure sympa qui reprenne bien toutes mes mèches! ;)





A demain!!!

2 commentaires: