mardi 31 juillet 2012

Orange géométrique version 2

Jeudi 26 juillet 2012.




   Je suis retournée à mes fils et mes ciseaux.Comme prévu, cette fois si, c'est pour ma grande. Le modèle reste le même toujours tiré du livre japonais la couture pour bébé & tout-petits mais j'y ai placé quelques nuances car ce sont deux petites princesses bien différentes! ;)
   Tout d'abord, elle a choisi avec papa le bouton mauve, pas violet mauve, j'insiste car on en a bien rit et je me suis bien faite bâchée en tentant de la convaincre que c'est la même chose!
   Puis le bien blanc, car c'est une grande fille mais je n'ai vraiment pas bien fait de prendre un tel contraste avec ce fil, c'est assez désastreux... En blanc mes ratage auraient étaient plus discrets... Mais poulette a déjà adopté son haut et ne veux plus me le rendre, il est a elle et c'est son préféré parait-il! 


2 commentaires:

  1. Et elle a raison la puce ! Il est superbe, la coupe la couleur, magnifique ! Bravo ;-)

    RépondreSupprimer