lundi 2 juillet 2012

Jour 297

Mercredi 27 juin 2012.

Rouge sang?
Tenue:
Tunique noire et rose/rouge/gris
Jeans ample
Derby gris
Sac noir avec de broderie folk
Boucles d'oreille rouge en pâte polymère
Montre collier



Départ en plein milieu de l'après midi pour un test à l'effort on y crois, sauf que quand on prends ses rendez-vous à l'avance et qu'on demande a une standardiste l'ensemble des rendez vous prescrit, on suppose qu'elle a conscience qu'on a pas le don d’ubiquité

Aujourd'hui, j'ai constaté que j'ai eu tord de le faire... Chance pour moi mes médecins sont compréhensif et je n'ai pas "perdu" mes rendez vous, ni trop de temps en attente... Par contre, je suis partie à midi et me voilà rentrée à presque dix huit heure... Crevée et avec une migraine... hum... Je ne vous dis que ça!

Enfin avec tout ça, quelques croquis commencent à apparaître... Je me réjouis de les réaliser!Au programme des fleurs, des gourmandises et des tas de petites choses pour deux Personnes que j'ai envi de gâter un peu!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire