jeudi 26 juillet 2012

Jour 318

Mercredi 18 juillet 2012.

Le plaisir d'offrir...

Tenue:
Tee shirt longues manches beige
Jupe/robe porte feuille taupe
Derbys taupes offerte par Céline à Paris
Boucle de ceinture en bois réalisée et offerte par l'amoureux
Parure pendentif et bauge vert olive
Sac boule en tissu offert par Céline




Il y a quelques mois, j'ai fait une jolie rencontre sur la toile... De messages, en messages, un projet de couture en commun est né et m'a donné un bon coup de pouces et m'a énormément motiver! A la fin de celui-ci, j'avais vraiment envi de la remercier et de réitérer. Alors, pour marqué le coup je me suis dis que je lui enverrai bien un petit colis et depuis j'y travaille... Il regorge de rouge, de fait main et de matière première et de fait main (et puis il y a aussi un peu de moi aussi). J'espère que tout ceci lui plaira même si je travaille toujours sur la pièce maîtresse du paquet: des épingles de couture fimotées qui s'avèrent bien plus complexes à réaliser que prévu!

Bientôt une petite boîte va parti pour là-bas!!!

5 commentaires:

  1. Elle est superbe la boucle de ceinture ! Il a bien travailler ton amoureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai de la chance!!! Il fait des très jolies choses!!!

      Supprimer
  2. Super... Super ...je suis impatiente maintenant !!! et je vais me motiver pour finir toutes les petites choses commencées pour toi !!!

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je teste encore d'autre option pour les épingles mais pour me faire pardonner je t'ai déjà fait des petites coquetteries! ;)

      Supprimer