dimanche 22 juillet 2012

Jour 308

 Dimanche 08 juillet 2012.

Tenue:
Jupe arc de cercle noire
Leggings en voile gris
Ballerines noire
Sac noir récemment chiné
Ceinture noire


Avec les jours plus doux, je me rends compte que je manque cruellement de vêtement plus légers, c'est bête mais pour vous donné des chiffres parlants : DEUX débardeurs, UN haut manches courtes, UNE jupe assez courte et DEUX pantacourts... Autant vous dire que ça fait light... Je sais vous allez me dire "Et les robes?" et bien les robes, comme je vous l'ai dit hier , je ne les porte qu'une fois... Du coup bon c'est un peu mon joker...


Tout ça pour vous dire que deux pièce sont tout fraîchement arrivées: une jupe arc de cercle et un débardeur... Bon, comme ce sont deux tests, il n'y a rien d'extraordinaires. C'est du noir et des "chutes", : pas de chi-chi,  pas de détails et du sobre...

Si tôt finie, la jupe sera portée et changea un peu ma tenue du jour...
 Le débardeur lui sera fini très vite...

2 commentaires:

  1. jolie jupe j'adore !! je veux la même je veux la même !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil! Plus simple tu meurs!!! mdr mais j'aime beaucoup sont côté fluide!

      Supprimer