vendredi 27 juillet 2012

Jour 323

Lundi 23 juillet 2012.


Tenue:
Robe plastron noire
Slim fuchsia
Ballerines H&M noires
Parure fraise
Besace colorée rose fleurie

Ça faisait longtemps que je n'avais pas descendue un litre et demi d'eau aussi vite... 

J'aime les transport en commun... En temps normal, je me tape une bonne demi pour aller sur Ougrée, petite ville pas très loin de la mienne et pour une fois que j'ai une heure d'arrivée maximum pour y arriver, pas de bus... Ni pour descendre dans le centre de Jemeppe sur Meuse, arrivée à ma destination en temps voulu! Du coup, comme souvent dans ces cas là, j'y suis allée a pieds! du début à la fin... Que du bonheur... Je suis partie à dix heure et suis rentrée un peu après midi... J'aurai fait mon sport... Pas d'ombre et pas d'eau non plus. Oui, sinon c'est pas drôle... Je l'ai sorti avant de partir mais j'ai oublié la bouteille sur la table... No comment... 

Je suis partie pour la sieste, enfin, si les petites font la leur...

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le mur au dessus du canapé avec les photos de toi et de tes enfants ! c'est tout mimi !
    TRès jolie cette tenue ! j'aime beaucoup le tunique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, en fait c'est un pèle mêle de notre tribu, comme elle est assez "dispersée", c'est bon et rassurant de les avoir sous les yeux dans le salon...

      Supprimer
  2. ooh I love this little dress! Did you draft it or use a pattern?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I use a paterner it's on a book for Mom and daughter fashion...

      Supprimer