dimanche 1 juillet 2012

Se créer des souvenirs...

Voici une série de quatre collier réalisés pendant ces deux jours...
L'avantage, quand on s'est réaliser des bijoux et qu'on est incapable de resté a rien faire, c'est qu'un trajet de quatre heures de train est l'occasion parfaite pour se faire de jolis souvenir... J'ai donc utilisé des matière en partie acheté pendant mon petit voyage...




Collier réalisé a partir d'un chaîne en argent chiné ici et d'une perle en forme de tête de Bouddha rieur en résine... Très simple il pourra être porté assez souvent...

 Celui-ci a été fait sur le voyage d'allé. 
Au programme, des perles en verre artisanales violettes, des yeux de chats gris et 
des perles en cristal de zwarovski...

Portes bonheurs enfantin... Voici l'un des deux collier que j'ai offert à mes princesse... 

Au retour, je me suis fait un petit collier très épuré sur le thème de la nuit...

2 commentaires: