vendredi 27 juillet 2012

Jour 319

Jeudi 19 juillet 2012.



Tenue:
débardeur noir tout simple
robe/jupe porte-feuille taupe
Ballerines noires
Sac a main rétro noir
Sautoir vanité noir
bague bouquet violet en pâte polymère

Quelques rayon de soleil au milieu de ce ciel tristounet, alors on profite, une robe porte feuille sur un simple débardeur c'est pas parfait! Je viens de le finir! Pour sortir je vous avoue que j'ai mis des manches! ;) Mais bon pour l'intérieur c'était superflus!!!  

D’ailleurs, le temps pas très chouette m'a fait allumer le four pour faire une tarte sucrée salée au camembert et au pommes... A la maison on aime beaucoup mais quand il fait trop chaud je n'aime pas trop me servir du four alors l'homme en profite pour me demander des plats qu'on fera moins une fois le soleil revenu!



Excusez-moi pour cette mine fatiguée mais les petites sont survoltée du coup on enchaîne les jeux je crois qu'on va aller marcher un peu pour "les finir" d’ailleurs car là je me demande si il n'y a pas deux Marsupilami dans notre appartement tant elle sautent partout!

2 commentaires:

  1. C'est possible d'avoir une part de tarte ?! En tant que normande de cœur, les pommes et le camembert, ça me connait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A départ, l'homme a douté une fois en bouche il a regarder le plat avec une mou qui me disais, "ça va faire peu..."

      Supprimer