dimanche 8 juillet 2012

Jour 303

Mardi 3 juillet 2012.
Lumières du soirs...
Tenue:
Débardeur noir à dentelle
Jupe en jeans fin
Gilet blanc
Ballerines en cuir brun
Parure rose rouges (boucles d'oreille et pendentif)



Enfin les beaux jours et une petite ballade en ville pour se changer les idées... Rassurez vous, bien que je sois frileuse, je n'ai mis mon gilet qu'en rentrant en fin de journée... Car une fois la soirée venue la fraîcheur se fait quand même sentir... Avant de partir, je me suis préparée une nouvelle fournée car j'ai une piste chromatique à respecter et plein d'idées me sont venues du coup il fallait envoyer un peu et cuir ce qui avait été préparé hier soir...



3 commentaires:

  1. J'adoooooooooore !!!!

    De mon côté...je crochète!!!je crochète !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh plein de jolie chose adorable !!!
    tu vois c'est tellement beau que je te laisse faire ! Moi je n'avais pas ta minutie pour ça ! avec mes gros doigts je vais tout écrasé et bla et bla et bla (convaincue cette fois ;) )

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolies tes créations félicitations

    RépondreSupprimer