lundi 2 juillet 2012

Bilan de juin

Ce mois si j'ai eu pas mal de retard dans mes billets et je m'en excuse, logiquement, ce mois-ci devrait être plus soft et je pourrai donc posté bien plus régulièrement et de façon plus "diffuse et continue"...

Sinon pour une idée globale des tenues que je vous montré ça donne ceci:



Pour tout vous dire cette fois si j'éliminerai volontiers au moins trois tenue et me couperai bien la tête sur la moitié mais que voulez vous, c'est le jeu, une photo chaque jour...  Pas si simple que ça en fait... Et vous, le coup de coeur et le carton rouge vous les mettriez où?

Au niveau créatif, le retard a aussi sévit! Je ne suis toujours pas venue à bout de ma tenue prévue en mai... Par contre, je me suis fait un duo, des bijoux et surtout je me remets à m'amuser à concevoir des tenues de bout en bout avec beaucoup de plaisir et la volonté de bien faire et de me faire plaisir!!! Car par moment, j'avoue, c'est surtout pour du renouvellement ou du "passe-temps" que pour répondre a une vrai envie de créer...



 J'espère que vous prenez toujours du plaisir en venant par ici
 malgré ces trous intersidérales dans ces billets...

A très vite!!!

7 commentaires:

  1. Coups de cœur (oui, j'en ai plusieurs !) : jour 300, 295 et 279 : les robes !
    Carton rouge : jour 291, le gilet mauve ne s'accorde pas très bien avec le top bleu à motif et le pantalon te fait des larges cuisses alors qu'elles sont toute menues ! Mais c'était un jour sans alors tu es pardonnée ;-)
    Et pour tes "retards", ça ne me pose pas de problème parce que quand tu postes, c'est deux à trois articles d'un coup ! Du coup, on a plein de choses à lire, c'est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai plus je regardes ces photos plus je me dit mais pourquoi??? Fin, c'est trop trad du coup je sais ce que je ne doit plus faire!;)

      Supprimer
  2. tu fais ce que tu peux et je trouve très bien déjà (ton blog est bien plus à jour que le miens) de plus tu as des petites en bas âge et parfois c'est bien prenant! bises

    RépondreSupprimer
  3. Encore un beau bilan!
    pour moi 300 et 285 (la photo devant le tag)
    Tu te rends compte qu'il ne reste plus que deux mois! et notre objectif sera atteint!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi deux mois enfin moins,à l'heure ou je te réponds, du coup j'ai envi de te gater un peu pour entamé du bon pied cette dernière ligne droite! ;)

      Supprimer
  4. J'aime la photo avec la robe noire et le chapeau très Audrey H. Pour le carton rouge, je ne sais pas!
    je viens de découvrir ton blog et c'est une sacrée mine d'inspirations! Bravo et merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est sympa, J'ai pas la prétention de dire que je fait des truc extraordinaires, je réponds à mes besoins au mieux de mes possibilités et je tente de tenir au mieux ce défi de coudre mes vêtements pendant tout une année et ne porté qu'eux! ;)

      Supprimer