mardi 31 juillet 2012

Jour 326

Jeudi 26 juillet 2012.


Tenue:
Blouse blanche en coton
Jupe en jeans fin
Converses bleu mauve et liberty!
Collier en perle en verre bleu turquoise
Boucles d'oreilles bleu et tissé
Bracelet en perles mélangée et grelots!

Aujourd’hui, j'ai pu coudre, alors j'ai ressortit mon fameux livre de l'autre jour et hop je me suis lancée!!! Après ça, une petite virée au parc avant de rentrer de bons jeux!!! Le soleil et le ciel bleu était encore de rigueur malgré les orages annoncés, pourtant  comme il ferai du bien!!! Notre petit quartier tout ramassé est ue étuve pendant les chaleur...


Je profite de la séance du jour pour vous donner une aperçu de mes trophées de soldes! Il y a deux petits coupons de un mètre l'un en jersey coton, l'autre en coton imprimé complètement craquant pour les puces! Et puis deux plus grands de deux mètres l'un en coton ultra doux, beige sable et l'autre plutôt taupe dans une matière assez proche de celle de mon panta-jupe et de ma jupe mais légèrement transparent... Je vais devoir faire un jupon ou du multicouches, j'en connais une qui va encore être contente!!!

4 commentaires:

  1. J'adore le tissus avec ses petits motifs il est trop mimi ! Elles vont être belles tes princesses avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super mignon mais bon c'est un cracking: j'achète mes coupon 3€ le mètre en générale( pour que mon défi soit viable réalisable et "rentable" ) et ici c'est juste le double...

      Supprimer
  2. oui tu vas faire des merveilles pour tes puces,j'ai hâte de voir! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué sur le tissus il y a un moment et je n'ai pas pu m'en empêcher, après avoir testé un modèle que j'ai assez bien réussi, je me suis dit go!

      Supprimer