dimanche 3 juin 2012

Bilan de mai

  Et si on faisait le bilan des tenues de ce moi qui vient de s'écouler et que j'ai pu présenté dans le groupe Me Made May 2012, créer par Zoé et suivi par des tas de personnes vraiment extra!


   L'objectif pour moi, c'était surtout de prendre a nouveau plus soin de mes tenues et les rendre plus féminines tout en restant dans le fonctionnel. Tout d'abord  par ce que j'avoue qu'a ce niveau là, il y a eu du laissé allé... 
  Ensuite, parce que mon blog a repris du service surtout au moment où  j'ai demandé à Céline de lancer le sien. C'était un peu donnant donnant et comme la demoiselle me régale avec le sien, plein de malice et de gourmandises je me suis dit que je devais vraiment soigner tout ça! 
  Et puis, pour la petite histoire, au même moment je voulais faire mon année faite( Projet 365 jours) main je ne savais vraiment pas si ça allé se traduire ou non par un blog. Quand Mathilde nous a parlé dans l'Armoire de son projet qui faisait écho au mien , j'ai tranché et me voilà! 
  Enfin, il y a vous, oui vous derrière l’écran et dans ma vie aussi d'ailleurs, qui me donnez envie de continuer et me motiver à coup de petits mots et de chouettes échanges comme ceux avec Caro ou encore avec TJ!!! Grâce à vous  , je prends vraiment goût à entretenir ce blog et je me sens de moins en mois ridicule en prenant mes photos chaque jour! J'ai donc envie de vous chouchouter de plus en plus!

Bon et si on en revenait à nos moutons...
Si je devais vous sortit deux photos de tout ça ce serait  ces deux là:

Ca c'est la looze, l'association des couleurs
 à ne plus faire, la silhouette et comment dire
 plus qu'improbable et pour finir on dit bonjour
à monsieur 
contre jour!   
 

Celle si c'est ma préféré car j'ai su me faire une tresse africaine correcte
 et qui a super bien tenue et puis par ce que j'adore ces pompes!!!


Qu'est ce que ça vous inspire tout ça? Auriez-vous des pistes de pièces qu'il manquerait cruellement a mon "dressing" (des bijoux, des accessoires, des vêtements), des association que vous ne trouvez vraiment pas top où encore des pièces que je devrait renouveler??? Je compte sur vous pour m'aiguiller un peu les filles!!!  

6 commentaires:

  1. Thanks for the link love, yes you should definitely continue with the blog I enjoy reading of your adventures. The black dress is my favourite, followed by the other black dress and the black and purple tunic. Did you make the bag too? I saw it in your bead shop post and thought it was awesome! I should make something like that with my scraps/ remnants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you to you for your support and nice little words! It's really nice exchange and I think what I write! It is therefore logical that I talk a little bit!See you soon my friend!!!

      Supprimer
  2. Que de belles rencontres sur la blogoshère...Trop craquante la photo avec la petite robe noire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment fun , j'adore les partage et le principe des projet communs! C'est vraiment sympa, même si j'aime encore plus les échanges et les liens qui se tissent dans la vie "réelle"...

      Supprimer
  3. Je ne sais pas comment tu as trouvé mon blog (qui a, soit dit en passant, une activité restreinte), mais en tous les cas, merci d'être passé chez "moi" ! Grâce à ce premier pas, je découvre ton univers que je lis quotidiennement avec plaisir. Continues comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien ton site! Il est fun je trouve qu'au fil du temps, mon "activité" sur le blog est assez confuse... J'aimerai partager plus avec vous et avoir plus de temps pour soigner les articles mais c'est vraiment compliqué alors j'essaye au fur et a mesure d'organiser tout ça, de me balader avec un carnet pour tout noté dessus etc

      Je suis vraiment contente qu'il soit suivi et puisse être un espace sympa pour les gens qui le lisent! Merci pour tes encouragements!!! Et continue aussi comme ça car il est bien sympa!

      Supprimer