samedi 9 juin 2012

Jour 278

Une marraine fée!!!


Tee shirt col rond 
Pantajupe rouille présenté sur mon ancien blog
Chaussure rétro en cuir chinées pour presque rien hier
Ceinture en cuir Ballade
Collier offert et réalisé par Céline!
Bracelet artisanale africain en argent massif que je traîne depuis des années


Je vous le disais lorsqu'elle est revenue mais j'ais tout garder secret jusque là! Mais voilà, Céline est venue avec des tas de petits trésors dont un qui m'a particulièrement touché! Je fais partie de ses maman qui ont encore énormément de mal à se séparée de ses princesse pour la journée alors "pour qu’ils soient toujours avec moi", elle m'a fait un médaillons où elle a gravé les initiales de tout le monde! Il y avait aussi une très jolie broche toute fine avec des petits brillants vert émeraudes! Je vous en dit pas plus et je vous montre tout ça!


Sinon au programmes des averses affreuses qui nous ont consignées à la maison... Du coup, vu le temps on à sorti la laine, pour tenter "d'improviser" un pull et pendant ce temps une bonne petite quiche aux épinards et au jambon passe au four... Et oui, vous ne rêvez pas mesdames les aiguilles classique sont de retour, vous comprenez mieux le temps tout à coup, n'est ce pas!

Voilou, vouilou, rien d’extraordinaire sous le soleil, alors je vous dit à demain!!!

6 commentaires:

  1. oh c'est vraiment gentille dit donc !!!
    je suis bien contente qu'il te plaise ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très sympa et facile à associer juste ce qu'il me fallait!

      Supprimer
  2. Je te découvre grâce à ta visite, je reviendrai
    Très sympa ce look
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,j'espère que la vite t'as plu et je te dis à bientôt!

      Supprimer
  3. Cette broche est magnifique, j'aime le petit côté rétro!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est charmante et puis moi qui adore cette nuance de vert! C'est extra!

      Supprimer