vendredi 8 juin 2012

Jour 276

Mercredi 6 juin 2012.

  Tenir parole...

Tenue: 
Robe noire manche 3/4,
Boléro au crochet menthe à l'eau,
Jupe en jeans présentée ici
Bas voile noirs ,
Petit pendentif en jade sur une chaîne en argent ronde,
Boucles d’oreilles vintage en argent et turquoise...

Quel étrange titre, n'est ce pas! Et bien tout s’explique... 


Tout d'abord, cela faisait des années que je disait que j'irai voir des médecins et m'occuper de ma santé sans le faire... 
Depuis deux mois, je cours les médecins, je vais de rendez vous en rendez-vous j'ai l'impression qu'ils ne vont pas me lâcher de si tôt, vous savez comme s'ils se disaient c'est maintenant où jamais alors on lui fait la totale... Alors voilà, aujourd’hui, cardiologue, le bilan de notre entrevue, un petit coeur en bonne état de fonctionnement mais on vous remet trois rendez vous et deux examens! Sympa le médecin non?  
Avant de partir, Martine a pris la pause...
Ensuite et enfin, je me suis lancée sur la rédaction et la mise en page de ce fameux tuto que je vous ai promis... Après quelques montages, de formulations en reformulations on en est venue à bout . Pour me changer les idées, j'ai pris la pause... Et j'ai demandé à mon Amoureux de me faire un croquis, histoire de vous faire profiter une fois encore de son talent... 

Et voilà, j'y retourne! Demain c'est ma puce qui va rencontrer son nouveau pédiatre....

3 commentaires:

  1. Tu peux me dire quel est le patron pour la petite robe noire stp ? J'aime bcp la coupe simple. Au passage, le lien pour la jupe en jeans renvoie au boléro ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien... Je suis une tête de linotte quand je m'y mets!!!
      La robe vient d'un livre japonais, ma bible en fait: le même que celui que j'ai utilisé pour ma jupe, mon débardeur et mon pantajupe! On le voit sur cette photo : http://modechocolat.blogspot.be/search/label/projet%20avril

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que je me l'achète cette bible de la couture...Courage pour tous ces RDV médicaux ...et on positive...les salles d'attente...une belle occasion pour crocheter ... la semaine dernière, j'ai fini mon mouton amikinder...chez le dentiste ...Les autres patients étaient un peu surpris...

    RépondreSupprimer