samedi 9 juin 2012

Jour 277

Jeudi 7 juin 2012.

Ma petite courageuse!!!

Tenue

Robe noire taille basse réalisée pour les fêtes,
Gilet prune aux manches coutures
Bas rose offerts par ma maman que je n'osais pas mettre jusque là...
Ceinture noire 
Montre à gousset chinée à Paris
Broche libellule Claire's
Boucles d'oreilles Rose² H&M
Ballerines kickers des vues et revues

Avec ses soucis de l'autre fois, ma petite chérie était en retard pour ses petites piqûres. Résultats, aujourd'hui, son premier tête à tête avec le nouveau pédiatre l'a mené droit vers deux intramusculaires... 
Alors s'il est vrai que le monsieur s'est montré bien plus compétant que le confrère que je voyais jusque là, j’avoue que la petite chérie a bien chanté... Et je la comprends car même adulte, c'est le genre de piqûre que l'on sent vraiment... 
La bonne nouvelle c'est qu'elle en est quitte pour une année! Ce qui n'est pas négligeable mine de rien... Mais du coup, toujours pas de couture pourtant ce n'est pas faute d'en avoir envie!!!

Allez, je vous laisse a demain!

2 commentaires:

  1. très jolie cette tenue et avec des collants rose !! ;)
    ça te va à ravir demoiselle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il n'y a que ma maman pour m'apporté ce genre de couleur sans une tonnes de doutes! ;) mais au final je les trouve sympa et d'un confort type top!

      Supprimer